• Accueil
  • Brèves
  • Le WWF France viendra prochainement à la rencontre des habitants de Saint-Dizier

Le WWF France viendra prochainement à la rencontre des habitants de Saint-Dizier

Environnement

La Fondation WWF France organise des campagnes de sensibilisation auprès du grand public.

Message de WWF France

Depuis 1973, le WWF France agit au quotidien afin d'offrir aux générations futures une planète vivante. Nous œuvrons pour mettre un frein à la dégradation de l'environnement et construire un avenir où les humains vivent en harmonie avec la nature. Le WWF France agit concrètement pour préserver la biodiversité, lutter contre le changement climatique et réduire notre empreinte écologique. Notre raison d’être est de construire un avenir dans lequel l’humanité pourra vivre en harmonie avec la nature. 

Pendant plusieurs jours, les équipes de la fondation se rendent au domicile des habitants de Saint-Dizier, en porte-à-porte, pour leur présenter les actions menées par le WWF France. 

Parfaitement identifiables grâce à un badge et des vêtements aux couleurs du WWF, les équipes passent en porte-à-porte au domicile des habitants. 

Les personnes qui souhaitent participer rempliront un bulletin en ligne, validé par une signature électronique et s’engageront pour un soutien mensuel en prélèvement automatique. Ces visites ne font en aucun cas l'objet d'une quête en espèce ou en chèque. Les donateurs réguliers sont essentiels à la bonne marche de l’association : ils assurent des ressources pérennes, permettant une grande réactivité. 

Le WWF France à plus que jamais besoin de la solidarité et de la générosité de tous pour pouvoir continuer à mener à bien ses missions et agir concrètement pour préserver la biodiversité. Les donateurs réguliers sont essentiels à la bonne marche de l’association : ils assurent des ressources pérennes, permettant une grande réactivité en cas d’urgence et la mise en place de programmes de développement sur le long terme. 

Renseignements: https://www.wwf.fr 

[ Publié le : mardi 26 mars 2024, à 11h46 ]

Retour