Une nouvelle aventure familiale et gourmande pour la Brasserie des Halles

Depuis le 2 avril, la Brasserie des Halles est portée par l’enthousiasme de la famille Lépicier, bien connue dans le monde de la restauration locale. L’expérience au service de la qualité.

La restauration, c’est une histoire de famille chez les Lépicier ! La brasserie est gérée depuis le 2 avril dernier par le fils Hugo, 20 ans. Après un long séjour aux États-Unis, le jeune homme a décidé de s’investir avec passion dans cette nouvelle aventure.

Il est soutenu pour cela par sa belle-mère et son père, restaurateur aguerri depuis plus de 15 ans — ancien propriétaire de plusieurs établissements La Pataterie dans les Vosges, en Meurthe-et-Moselle et à Saint-Dizier, et toujours à la tête de l’entreprise Pizzao.

« Le cadre des Halles nous plaît particulièrement. Nous avons envie de bien faire les choses, et surtout de les faire dans le bon tempo », explique Olivier Lépicier, décidé à faire évoluer la carte et les services de la Brasserie des Halles au fil du temps.

Une offre conviviale et de qualité

La brasserie propose une carte tournée vers le partage et la convivialité, avec des assiettes de cochonnaille, de fromages et autres sélections auprès des commerçants du marché couvert. Une manière de valoriser les productions locales.

Dès cet été, une carte brasserie plus étoffée verra le jour : bavette, andouillette, confit de canard ou encore plats en sauce viendront régaler les amateurs de bons petits plats.

Plus qu’un restaurant, la brasserie entend devenir un véritable lieu de vie. L’équipe envisage l’organisation de soirées dansantes pour faire vibrer les Halles.

Consciente des défis à relever, notamment en matière de recrutement, la famille Lépicier souhaite construire pas à pas une équipe solide et engagée à la hauteur de l’ambition du projet.

À découvrir sans tarder, en famille, entre amis, ou pour une pause gourmande entre deux emplettes !

Partager l'article :

En lien avec le sujet

Voir tout