Cet article est une archive.
Installations artistiques, orchestre de rue et spectacles sont de nouveau proposés cette année dans la programmation de Saint-Dizier l’été. Quatre moments de détente et de découverte culturelle dans l’espace public, pour le plus grand nombre.

En centre-ville et place Aristide-Briand, Brag’art de rue vous donne rendez-vous pour quatre performances artistiques :
Samedi 19 juillet, 20h : Melotronic
Concerts déambulatoires en centre-ville
Le Brass Band Melotronic compose et interprète un répertoire de musique électronique aux couleurs latines, version 100 % acoustique. La rencontre de deux cosmos : celui de la musique électronique et celui de la musique acoustique.
Samedi 9 août, à partir de 20h : Street Party
Concerts déambulatoires en centre-ville
Avec Street Party, Radio Kaizman redéfinit la fanfare et ses représentations, dans une esthétique hip-hop. Il en ressort une irrésistible envie de rejoindre la team dans une fête improvisée aux allures de block party.
Dimanche 10 août, 17h : League & Legend
Cirque, art de la rue sur la place Aristide-Briand
Armés de perches de saut et de rubans adhésifs, trois acrobates pulvérisent un par un chaque record sur le chemin de la victoire. Dans League & Legend, la compagnie 15Feet6 descend sur le terrain de la compétition et en appelle à Mohammed Ali. Peu importe de quel sport il s’agit, seul le spectacle compte.
Samedi 16 août, à partir de 17h : The Horsemen
Théâtre de rue sur la place Aristide-Briand
Spectacle qui allie performance, burlesque et visuel. Trois fameux écuyers français vont exécuter une démonstration de dressage en vue des prochains Jeux olympiques. Malgré quelques ratés, ils gardent imperturbablement la « French attitude ».