Demande de subvention

La Ville de Saint-Dizier et l’Agglomération du Grand Saint-Dizier, Der & Vallées lancent la campagne de demandes de subventions pour l’année 2026.

Service Sports / Vie Associative

  • Cité Administrative
    Rez-de-chaussée du bâtiment annexe
    12 rue de la Commune de Paris
    52100 Saint-Dizier
  • 03 25 07 59 15
  • Lundi – Vendredi
    8h30 – 12h30
    13h30 – 17h00

Campagne de subventions 2026

Téléchargez dès maintenant votre dossier de demande de subvention 2026 auprès de la Ville de Saint-Dizier et du Grand Saint-Dizier, Der & Vallées. Dépôt des dossiers avant le vendredi 17 octobre 2025 pour l’Agglomération et le vendredi 3 novembre 2025 pour la Ville.

Dossiers à télécharger

Modalités de dépôt

Le dossier complet, accompagné de toutes les pièces justificatives, doit être retourné avant la date limite :

  • Pour la Ville de Saint-Dizier : au plus tard le vendredi 3 novembre 2025
  • Pour l’Agglomération du Grand Saint-Dizier, Der & Vallées : au plus tard le vendredi 17 octobre 2025

Le dépôt peut s’effectuer :

  • En main propre, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00, auprès du guichet Unique Sports / Vie Associative
  • Par courriel : vieassociative@mairie-saintdizier.fr

Tout envoi électronique donnera lieu à un accusé de réception.
En l’absence de celui-ci, le dossier sera considéré comme non reçu.

Rappels importants

Tout dossier incomplet ne pourra pas être enregistré.

Tout dépôt hors délai entraînera une pénalité automatique de 10 % sur le calcul de la subvention.

Les associations doivent veiller à joindre toutes les pièces demandées, selon la nature de la demande (Ville, Agglomération, OMS).

Besoin d’aide ?

Le service Sports/Vie Associative se tient à la disposition des associations pour tout renseignement ou accompagnement dans la constitution de leur dossier.