Bouge Ton Quartier !

Sport

Des activités ludiques et sportives seront proposées samedi 25 mars, de 15h à 17h, au gymnase Charles Péguy, dans le cadre du dispositif « Bouge ton quartier ».

De 15h à 17h, samedi 25 mars, des animations sportives, ludiques et gratuites seront proposées au gymnase Charles Péguy : course en sac, jeux d’adresse, jeux de coopération, petites voitures… Puis, pour clôturer l’échange, un goûter est pris en commun.

Le dispositif « Bouge ton quartier » est mis en œuvre pour la 8e année consécutive, par l’association « Ensemble pour jouer » et la Ville de Saint-Dizier. Il s’agit de donner la possibilité aux adultes et aux enfants de passer un moment autour du jeu, en toute convivialité.

Ce dispositif est ouvert à tous et rencontre un vif succès puisque depuis plusieurs années de nombreuses familles sont venues se rencontrer pour jouer et échanger. Chaque mois, « Bouge ton quartier » crée l’effervescence dans un quartier différent et se termine, aux portes de l’été par la Fête mondiale du jeu, organisée au pied des remparts.

Le prochain rendez-vous est donné le samedi 29 avril au gymnase La Noue.

 

Les inscriptions se font sur place auprès des animateurs. Les enfants doivent être accompagnés d’adulte.

[ Publié le : lundi 20 mars 2017, à 10h27 ]

[ Dernière mise à jour : jeudi 23 mars 2017, à 14h19 ]

Retour

Coordonnées

Gymnase Charles Péguy

8, rue Olof Palme
52100 Saint-Dizier

Tel : 03 25 56 36 50