Imany aux Fuseaux à Saint-Dizier

Saison Culturelle

Imany, avec sa voix reconnaissable entre mille, investira la salle des Fuseaux à Saint-Dizier le mercredi 16 mai, à 20h30. Elle offrira au public bragard une ouverture musicale sur le monde, pour protéger celui d’aujourd’hui et préserver celui de demain.

Imany c’est la Tracy Chapman française, connue et reconnue dans toute l’Europe grâce à son titre devenu un tube « Don’t be so shy ». Artiste engagée à la voix envoutante, elle sera sur la scène des Fuseaux, à Saint-Dizier le mercredi 16 mai pour faire résonner la soul, la folk et le blues issus de son dernier album « There were tears ».

À 38 ans, avec plus de 400 concerts à son actif et plus de 400 000 disques vendus, Imany souhaite faire évoluer les mentalités par l’intermédiaire de sa musique puissante et énergique. Ce nouvel album est celui de la maturité. L’artiste traduit sa voix si singulière en chansons ciselées et en larges ambitions orchestrales, appuyées sur un quartet rythmique.

Elle interpellera le public avec des vérités sur l’amour et les histoires qui y sont liées. Ses chansons sont des appels pour une prise de conscience quant aux problèmes climatiques, mais pas seulement. Engagée, elle livrera une ode à l’émancipation et à l’acceptation de soi.

C’est en chantant et en dansant sur les sons de sa pop colorée et lumineuse que le public recevra le message pour une soirée musicale positive.

[ Publié le : mardi 15 mai 2018, à 15h07 ]

Retour

Coordonnées

Les Fuseaux

11 avenue Raoul Laurent
52100 Saint-Dizier

Tel : 03 25 07 31 66