« J’ai une surprise pour toi » s’invite à La Semaine Bleue

CCAS

Dans le cadre de La Semaine Bleue, le Centre Communale d’Action Sociale propose cette année un nouvel évènement : « J’ai une surprise pour toi ». Présentation de ce spectacle sur mesure dont l’objectif est de mettre en lumière une personne de plus de 65 ans.

Dans le cadre de la Semaine bleue, le CCAS en partenariat avec la Ville de Saint-Dizier vous propose de mettre en lumière une personne de votre entourage, de plus de 65 ans et résidant à Saint-Dizier. Le concept : délivrer un message d’amour, d’amitié ou de reconnaissance à travers une chanson, une vidéo, une danse, un texte ou un poème présenté lors d’un spectacle unique et inédit le dimanche 10 octobre 2021 aux Fuseaux. 

Concrètement : Il suffit de remplir un dossier (disponible au CCAS ou téléchargeable ci-dessous) pour expliquer votre idée de surprise, de le retournez avant le 9 juillet au CCAS et d’être présent avec la personne concernée au spectacle. 

Christopher Muel et toute l’équipe de « J’ai une surprise pour toi » vont construire votre projet et le mettre en lumière lors d’un show exceptionnel et convivial. Envie d’un souvenir gravé à jamais avec vos proches ? Lancez-vous !

Ce spectacle a pour objectif de proposer un rendez-vous différent des autres années en mettant en avant ce dont nous avons été privés depuis plus d’un an : les liens sociaux et familiaux. 

Télécharger :

[ Publié le : mercredi 12 mai 2021, à 15h07 ]

[ Dernière mise à jour : mercredi 19 mai 2021, à 15h09 ]

Retour

Coordonnées

CCAS - Espace Seniors

ccqmcas@mairie-saintka3d+di1lzierxmzl.fr

Pôle de services publics (2e étage)
4, rue Godard Jeanson
52100 Saint-Dizier

Tel : 03 25 96 09 33