Le Pass'été Jeune

Vie quotidienne

La Ville de Saint-Dizier renouvèle, pour la 12e année consécutive, son ‘Pass’ÉTÉ’ à destination des jeunes âgés de 13 à 18 ans. Disponible le mardi 6 juin, le pass permet d’obtenir des réductions en magasin et de profiter d’activités et d’animations à moindre coût, tout au long des vacances estivales.

Un été « WOW » à Saint-Dizier !

Dès le 6 juin, les jeunes bragards vont préparer leurs vacances avec Le ‘Pass’ÉTÉ Jeune’. Cette formule initiée et cordonnée par la Ville de Saint-Dizier, reconduite pour la 12e année consécutive, leur permettra de vivre des vacances animées et enrichissantes.

Valable du 15 juin au 15 septembre… le ‘Pass’ÉTÉ’ offre des vacances plus simples et surtout moins chères pour les 13-18 ans qui n’ont pas la chance de partir ! Culture, sport, shopping, transports urbains gratuits …
Le ‘Pass’ÉTÉ’ permet également aux jeunes de s’inscrire à des stages pour découvrir différents univers comme la photographie, l’équitation ou encore la plongée.

Pour bénéficier de tous ces avantages, ils devront se rendre au Service de soutien à l’Action Educative, au Rez-de-chaussée de la cité administrative, avec une pièce d’identité, un justificatif de domicile, une photo d’identité récente et la fiche inscription remplie au préalable par les parents. Ainsi, ils récupèreront carte et chéquier donnant accès à tous les avantages.

Avec ce dispositif, la Ville de Saint-Dizier souhaite que tous les jeunes puissent passer des vacances agréables et dynamiques. Il s’agit, par ailleurs, de faire connaitre l’offre sportive et culturelle existant à travers le pass.

[ Publié le : mardi 6 juin 2017, à 16h06 ]

[ Dernière mise à jour : lundi 28 août 2017, à 10h05 ]

Retour

Coordonnées

Service de soutien à l'action éducative

affairescolmbairfe+hg@mhbo3aairie-g/w7ksaint96dizizytper.fr6sz

Cité Administrative
12 rue de la Commune de Paris
52100 Saint-Dizier

Tel : 03 25 07 59 24