Le souffle de la musique classique

Musique Saison Culturelle

Le Théâtre de Saint-Dizier accueillera le dimanche 2 avril, à 15h le Quatuor Van Kuijk et le clarinettiste Raphaël Sévère pour un intermède autour de la musique classique.

Le quatuor Van Kuijk est composé de jeunes français surdoués de la musique classique. Fondé en 2012, le quatuor a déjà été récompensé à plusieurs reprises et est passé par les plus grandes scènes d’Europe : Londres, Aix-en-Provence, Paris ou encore en Autriche et au Danemark.

Raphaël Sévère est, quant à lui, un jeune prodige de la clarinette. Révélé au grand public lors des Victoires de la musique classique en 2010, le clarinettiste a depuis multiplié les collaborations et les récitals sur les plus grandes scènes du monde entier.

Ces cinq artistes seront réunis à Saint-Dizier dans le cadre de La Belle Saison-Concert Halls. Ils proposeront au public une prestation inédite mélangeant avec style, énergie et harmonie les cordes et la clarinette. Les morceaux choisis, de Mozart à Brams et Ravel, donneront un nouveau souffle à la musique classique.

[ Publié le : lundi 20 mars 2017, à 8h39 ]

Retour

Coordonnées

Théâtre de Saint-Dizier

culture@wmmairie-saintdizif9nqerawje.frxeko8

Place Aristide Briand
52100 Saint-Dizier

Tel : 03 25 07 31 66