Location de vélo à Saint-Dizier

Transport

La société Transdev vient de lancer son nouveau service de location de vélo. Depuis le 22 mai, il est possible de louer des vélos et des équipements de sécurité auprès de l’agence Ticéa.

Depuis le 22 mai, la société Ticéa propose un nouveau service de location de vélo. La flotte Ticéa est constituée de 12 vélos traditionnels, de 5 vélos à assistance électrique, mais aussi d’accessoires indispensables au confort et à la sécurité des usagers : casques et charlottes, paniers avant, sièges enfant et gilets fluo. 

Pour bénéficier du service de location, les personnes intéressées devront s’adresser à la maison de la mobilité – Agence Ticéa aux horaires d’ouverture. Un formulaire d’inscription est à remplir et des documents officiels à fournir (justificatif de domicile et photo d’identité) ainsi qu’un dépôt de garantie. La tarification inclue une formule découverte d’une heure gratuite et la mise à disposition gracieuse des équipements de sécurité et de confort.

« Avec ce nouveau service, nous voulons promouvoir les déplacements doux en les rendant accessibles à tous » commente Pascale Krebs, Vice-présidente en charge du transport et des déplacements. 

Procédure de réservation, tarification détaillées et horaires d’ouverture de l’agence.

[ Publié le : mardi 29 mai 2018, à 16h49 ]

[ Dernière mise à jour : jeudi 7 juin 2018, à 10h22 ]

Retour

Coordonnées

Maison de la mobilité

Horaires d'ouverture :

  • du lundi au vendredi : de 13h30 à 17h30
  • du mardi au vendredi : de 10h à 12h et de 13h30 à 17h30
  • le samedi : de 10h à 12h

11, place Aristide Briand
52100 Saint-Dizier

Tel : 03 25 56 17 73

Liens associés