Se tordre de rire à Saint-Dizier

Festival Saison Culturelle

La 16e édition du Festival Humours d’Hivers débutera le mercredi 10 janvier 2018, à Saint-Dizier, et proposera au public des 3 Scènes six spectacles à se tordre de rire. Le rendez-vous est pris pour ces soirées hautes en couleurs et en humour avec les humoristes qui font rire et se réjouir !

Les années se suivent et débutent, à Saint-Dizier, avec humour et gaîté. Pour la 16e édition du Festival Humours d’Hivers, du 10 janvier au 7 février, les 3 Scènes ne dérogeront pas à la règle. La programmation articulée entre théâtre, musique et one-man/woman-show mettra à l’honneur sur la scène des Fuseaux des artistes désopilants, originaux et truculents.

La nouvelle édition du Festival Humours d’Hivers sera lancé le 10 janvier, avec la dernière pièce de Francis Weber « Un animal de Compagnie ». Le public découvrira sur scène 4 comédiens, évoluant autour du personnage de François Pignon, ressuscité en poisson rouge. Place à la musique le samedi 20 janvier avec Erick Baert, l’homme aux mille et une voix. L’imitateur plongera les spectateurs des Fuseaux dans un tourbillon d’humour et d’émotion. Après 6 ans d’absence, le public bragard retrouvera Jamel Debbouze le 28 janvier, à 17h, avec son dernier one-man-show « Maintenant ou Jamel ». Il laissera sa place à Franck Dubosc, qui viendra à son tour le 31 janvier, pour son nouveau one-man show. Un peu de féminité, le 3 février, avec Claudio Tagbo qui après avoir comblé le Théâtre de Saint-Dizier fin 2016 investira les Fuseaux pour son one-woman-show tout en sensualité et légèreté. Enfin, la pièce « Mariage et châtiment » achèvera en beauté et tout en fougue cette 16e édition du festival le 7 février. Le duo Daniel Russo et Laurent Gamelon entraineront le public dans une histoire rocambolesque !

Alternant artistes confirmés et révélations de demain, le Festival Humours d’Hivers a su s’imposer comme le rendez-vous décalé et réjouissant de la saison Les 3 Scènes. Le public railleur et déconneur y trouvera sa dose de plaisanteries et de bonne humeur. Les grincheux et désespérés y puiseront réjouissances et facéties pour commencer l’année du bon pied.

[ Publié le : mercredi 3 janvier 2018, à 9h41 ]

[ Dernière mise à jour : lundi 29 janvier 2018, à 14h36 ]

Retour

Coordonnées

Les Fuseaux

11 avenue Raoul Laurent
52100 Saint-Dizier

Tel : 03 25 07 31 66