Soirée club : session 3

Concert

Pour la troisième édition des soirées clubs, Les Fuseaux accueilleront les groupes Chinese Dog et Rosedale le jeudi 30 mars. Dès 19h30, le programme s’annonce rock pour cette soirée « After Work ».

Dès 19h30, deux groupes vont se succéder sur la scène des Fuseaux, le jeudi 30 mars, en « After-work ». La soirée sera placée sous le signe du rock, des riffs et de la convivialité avec Chinese Dog et Rosedale.

Chinese Dog c’est quatre musiciens chaumontais qui, en 2013, ont fondé ce groupe qui tient plus du pitbull et du chien à punk que du chihuahua. Leur univers épuré et dénué de machine renoue avec l’essence brute de la musique. Les textes décalés et la mélodie servie par la voix du chanteur transforment ce rock alternatif en une énergie frontale et rugueuse. Le public devrait être séduit et mordu par ce show musical.

Rosedale c’est du blues-rock ! Le groupe, constitué l’année dernière par la chanteuse Amandyn Roses et le guitariste marnais Charlie Fabert, offre une musique où se mélangent influences traditionnelles et modernes. Programmé sur un grand nombre de festivals, le groupe possède déjà un EP à son actif « Before the storm » et la sortie prochaine d’un album chez Dixiefrog Records / Borderline Blues. Ce duo est une découverte à ne pas manquer ! Les riffs du guitariste de génie alliés à la voix de la chanteuse prennent toute leur ampleur sur scène.

Ce concert en jauge réduite avec un rapport groupe-public optimal, l’ambiance chaleureuse, le snacking (hot-dogs, paninis, sandwichs…) et les cocktails raviront tous les publics souhaitant se retrouver en toute convivialité.

[ Publié le : lundi 20 mars 2017, à 8h30 ]

[ Dernière mise à jour : jeudi 23 mars 2017, à 14h19 ]

Retour

Coordonnées

Les Fuseaux

11 avenue Raoul Laurent
52100 Saint-Dizier

Tel : 03 25 07 31 66