Tous avec Mélanie Clément

Sport

Les élus, agents et services de la Ville et de l'Agglomération de Saint-Dizier ont souhaité marquer leur soutien à la judoka Mélanie Clément.

Mélanie Clément,

A travers ce petit mot, je tenais à vous réitérer notre confiance au nom de notre territoire.

En toutes circonstances, vous restez un bel exemple d’engagement pour la jeunesse de notre agglomération. Forte des valeurs sportives que vous incarnez, je veux au nom des habitants de Saint-Dizier et de son agglomération vous témoigner notre entier soutien face à cette décision qui comme vous le dites est « forcément dure à encaisser » pour vous mais également pour nous. Sachez que vous êtes dans nos cœurs et plus que jamais une magnifique ambassadrice de notre territoire. 

À travers votre parcours international de judoka, vos nombreuses victoires et même parfois vos chutes , vous avez stimulé l’ensemble du sport féminin de combat. Un combat qui n’est pas terminé, car nous croyons tous en vous pour nous offrir encore de beaux moments sportifs qui seront à votre honneur et qui feront la fierté de tous les habitants qui vous accordent un soutien indéfectible aujourd’hui et vous soutiendront demain dans les prochains championnats.

On a l’habitude de dire que « Les talents ne meurent jamais ». Parfois ils tombent, mais ce qui fait qu’ils sont des talents, c’est leur capacité à se relever et à se révéler. 

Mokhtar KAHLAL

Adjoint au Maire en charge de la Vie associative, des Sports et de la Jeunesse
Vice-Président de l’agglomération en charge du Centre nautique, de l’Evénementiel et de l’Entreprenariat

[ Publié le : jeudi 8 avril 2021, à 15h16 ]

[ Dernière mise à jour : jeudi 8 avril 2021, à 16h05 ]

Retour