Concours sur les réseaux sociaux

Objet du concours

La Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der & Blaise ou la Ville de Saint-Dizier organisent régulièrement des concours pour faire gagner des places ou lots en rapport avec les événements qu’elles organisent ou dont elles sont partenaires.

Modalité de participation

Les internautes sont invités à participer suivant les modalités détaillées lors de l’annonce des concours sur l’une des pages des réseaux sociaux suivants :

Les mineurs souhaitant participer au concours devront demander l’autorisation à leurs parents, sauf mention contraire.

Une seule participation par personne.

Sélection des gagnants

Le gagnant est tiré au sort de façon aléatoire. Il est ensuite invité à contacter le service communication de la Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der & Blaise afin de justifier de son identité et des modalités de retrait du lot. L’absence de réponse de sa part annule son gain.

Lot à gagner

Le type de lot à gagner et le nombre de gagnants est précisé lors de l'annonce des concours. Ces lots ne sont pas échangeable contre d’autres lots, ni contre leur prix ou leur contre-valeur, même si l’événement en rapport venait à être annulé.

Durée du concours

La participation au concours est ouverte suivant les modalités définies lors de l’annonce des concours.

Responsabilité

La Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der & Blaise ou la Ville de Saint-Dizier ne pourront être tenus pour responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, l’opération, ses modalités et/ou les prix devaient être en partie ou en totalité reportés, modifiés ou annulés.

La société organisatrice ne fait que délivrer les lots gagnés par un participant et n'a pas la qualité de producteur, ni de fabricant, ni de fournisseur, ni de vendeur, ni de distributeur des lots, quels qu'ils soient, et ne saurait donc voir sa responsabilité engagée à aucun de ces titres.

Loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et à la directive européenne n° 95/46 du 24 octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, les personnes qui ont participé au jeu, disposent d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des données les concernant.

En conséquence, tout participant inscrit a le droit d'exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées, les informations le concernant qui seraient inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées.

La demande doit être adressée, par écrit, avec les coordonnées du demandeur, à l'adresse du service communication de la Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der & Blaise.

Loi applicable et interprétation

Le présent règlement est régi par le droit français.

Le cas échéant, sauf dispositions d'ordre public contraires, tout litige sera soumis au Tribunal compétent.

Contactez nos services

Direction de la Communication et de la Promotion du Territoire

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