Musical’été

Concerts gratuits en plein air à Saint-Dizier.

Le festival

  1. L’entrée au festival est entièrement gratuite

  2. Nos amis les animaux sont interdits dans l’enceinte du festival

  3. Une plate-forme est réservée aux personnes handicapées afin qu’elles puissent profiter du spectacle en toute tranquillité (en réservant au préalable au 03 25 07 31 68)

  4. L’ouverture des grilles du Parc du Jard se fait 2 heures avant le début du premier concert

  5. Les bouteilles d’eau doivent être en plastique et débouchonnées

  6. Des stands de buvette et de restauration sont présents dans l’enceinte du festival

  7. Les caméras et appareils photos ne sont pas autorisés

Foire aux questions

Oui, le festival Musical’été se veut un rendez-vous convivial et familial. Il est toutefois fortement recommandé de prendre les précautions nécessaires pour la protection des plus jeunes (hydratation, bouchons pour les oreilles, etc.).

Oui, une plate-forme surélevée leur est dédiée sur présentation d’un justificatif, afin de profiter de ce moment dans les meilleures conditions. Pensez à réserver au 03 25 07 31 68.

Il n’existe pas de places VIP. Il y a bel et bien un espace réservé aux organisateurs mais il s’agit d’un lieu de repos différent du village artiste qui lui est strictement interdit à tout public et aux personnes non-autorisées.

Il peut arriver que certains artistes se prêtent au jeu des dédicaces, mais cela reste à leur seule discrétion. Il ne nous est pas possible de le savoir en avance et encore moins de les obliger à le faire.

Non, comme dans la plupart des festivals, ces appareils ne sont pas autorisés. Il s’agit de consignes qui proviennent directement du management ou des sociétés de production des artistes.

Non, les chaises pliantes sont interdites par mesure de sécurité.

Les concerts ne sont pas annulés en cas de pluie, sauf en cas d’orage important ou de danger pour le public.

Les éditions précédentes