Cet article est une archive.
Dans le cadre des rencontres entre élus et habitants, le Maire rencontrera les Bragards mardi 2 décembre au centre-ville lors d’une réunion publique à laquelle sont conviés tous les habitants de Saint-Dizier.
Quentin Brière, Maire de Saint-Dizier, tiendra une réunion publique à 18h en salle du Conseil municipal à l’Hôtel de Ville de Saint-Dizier, dédiée à la présentation des actions et des projets de la Ville. Un temps d’échange suivra avec les participants sur leurs projets et leurs préoccupations.
Cette rencontre du maire sera la dernière de l’année 2025. Le mardi 6 janvier 2026 aura lieu l’ultime réunion de quartier autour de la traditionnelle galette.
Chaque mardi matin, les Bragards peuvent également rencontrer le Maire, à l’Hôtel de Ville et sur rendez-vous, dans le cadre de ses permanences. Le service Proximité reste également à l’écoute des habitants en se saisissant de leurs doléances pour garantir et améliorer le cadre de vie des différents quartiers.