Accueil des enfants du personnel indispensable

Covid19

La Ville de Saint-Dizier et la Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der & Blaise assurent l’accueil des enfants du personnel indispensable à la gestion de la crise sanitaire. Ainsi, les enfants des écoles maternelles et élémentaires âgés de 3 à 11 ans, seront accueillis au Centre Socioculturel, 3, rue Marcel Thil à Saint-Dizier, du 12 au 23 avril 2021.

Accueil des enfants du personnel indispensable dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus – COVID19

La Ville de Saint-Dizier et la Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der & Blaise proposent au personnel indispensable à la gestion de la crise sanitaire d’accueillir leurs enfants, âgés de 3 à 11 ans, sans autre moyen de garde par ailleurs, au Centre Socioculturel, 3, rue Marcel Thil à Saint-Dizier, du 12 au 23 avril prochain.

L’équipe du CSC sera à l’écoute de l’enfant en lui proposant des activités variées et adaptées tout au long de la journée, de 7h45 à 18h,  dans le respect du protocole sanitaire en vigueur.

Il sera demandé de prévoir un pique-nique si l’enfant est présent toute la journée au CSC et également une tenue adaptée aux sorties extérieures.

Afin d’organiser au mieux l’accueil des enfants et dans le strict respect des gestes barrières et des recommandations sanitaires, il suffira aux familles de procéder à l’inscription de leur enfant sur l’application réservée à cet effet via le site de la DSDEN 52.

L’inscription est à réaliser avant le vendredi 9 avril, midi. L’attestation sur l’honneur devra être remise au responsable du centre en même temps que la fiche d’urgence dûment complétée.

[ Publié le : jeudi 8 avril 2021, à 15h23 ]

Retour