Distribution gratuite de raticide les 3 et 17 octobre

Vie quotidienne

Dans le cadre de la lutte contre la prolifération des rongeurs nuisibles, un produit raticide sera distribué gratuitement aux habitants de Saint-Dizier les jeudis 3 et 17 octobre, place Aristide Briand.

La Ville de Saint-Dizier procède à des campagnes annuelles de lutte contre la prolifération des rongeurs nuisibles. Afin que ces actions donnent les meilleurs résultats, la société 2B3D, mandatée par la Ville de Saint-Dizier, distribuera gratuitement un produit raticide aux Bragards ayant constaté sur leurs parcelles la présence de rongeurs (surmulots, souris, rats) :

Jeudis 3 et 17 octobre, de 8h30 à 11h30, Place Aristide Briand

Les produits distribués sont des rodonticides adaptés à ce seul usage. Des consignes d’utilisation seront expliquées par le professionnel lors de la distribution. Il est, par ailleurs, rappelé quelques précautions d’hygiène pour éviter la multiplication des rongeurs nuisibles : jeter les ordures ménagères dans les conteneurs prévus à cet effet, éviter l’entrepôt d’encombrants aux abords des maisons et rivières…

Cette opération préventive a été mise en place par la municipalité il y a près de 15 ans afin de venir en aide ponctuellement et localement à la population.

[ Publié le : mardi 24 septembre 2019, à 13h32 ]

[ Dernière mise à jour : mardi 24 septembre 2019, à 13h37 ]

Retour

Coordonnées

Service Proximité

proxz8reimite@muxoc6airomrie-qostrsailxfhntdizvzgkzier.oq7cfr6ssg

Cité Administrative
12 rue de la Commune de Paris
52115 Saint-Dizier cedex

Tel : 03 25 07 31 22