Inscriptions aux Jobs d'été 2024

Emploi

Comme chaque année, la Communauté d’agglomération du Grand Saint-Dizier, Der & Vallées propose aux jeunes d'intégrer ses services dans le cadre de jobs d'été.

Cette année, les jobs d’été seront étendus sur 3 semaines et rémunérés au SMIC, et restent ouverts à tous les jeunes de Saint-Dizier ou de la Communauté d’agglomération du Grand Saint-Dizier, Der & Vallées âgés de 18 à 25 ans.

Dans ce cadre, la Communauté d’agglomération du Grand Saint-Dizier, Der & Vallées travaille en partenariat avec la Mission Locale. Partenaire incontournable dans le suivi du parcours des jeunes jusqu’à 25 ans et leur insertion, l’Agglomération demeure l’employeur des jeunes et la Mission Locale est chargée du suivi des dossiers de candidatures, de la présélection des demandes en lien avec l’Agglomération, du suivi des démarches en cours de contrat…

Pour toutes inscriptions, chaque jeune devra donc se préinscrire en ligne sur l’adresse mail suivante : job.etgzbgpe.agg2xwlo2024@mlsaiskwcrntwydi2gjzi3cerxkl.frfpge, en téléchargeant au préalable le formulaire d’inscription sur le site internet de la Ville de Saint-Dizier. Le jeune qui n’aura pas la possibilité de télécharger le formulaire et de se préinscrire par internet, pourra retirer un dossier papier aux points d’accueil suivants : Mission Locale, Mairie, Centre Socioculturel et Cité Administrative.

La période de préinscription est :

Du lundi 12 février au vendredi 15 mars 2024

À la suite du dépôt du dossier, chaque jeune sera convié à un entretien et à l’issue de ce dernier, il sera informé de la suite réservée à sa candidature.

Chaque candidat sélectionné devra alors fournir à la Mission Locale les pièces administratives suivantes : photocopie de la carte d’identité en vigueur ou de la carte de séjour, photocopie de toutes les pages du livret de famille, photocopie de la carte vitale, justificatif de domicile de moins de 6 mois et attestation d’hébergement des parents quand le justificatif n’est pas au nom du jeune, relevé d’identité bancaire à son nom.

Tout dossier incomplet sera rejeté.

Priorité sera donnée aux candidats motivés et qui n’auront pas bénéficié de job d’été antérieurement.

Attention : un seul job d’été par famille.

[ Publié le : vendredi 2 février 2024, à 14h52 ]

[ Dernière mise à jour : vendredi 2 février 2024, à 14h56 ]

Retour