• Accueil
  • Brèves
  • Licence professionnelle au Lycée Saint-Exupéry en partenariat avec le Cnam

Licence professionnelle au Lycée Saint-Exupéry en partenariat avec le Cnam

Depuis octobre 2012, le lycée Saint-Exupéry propose en association avec le Cnam une licence professionnelle « Responsable de collectivités locales, de projets européens, de projets urbains et d’environnement ». Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant.

Connaissez-vous la licence professionnelle « Responsable de collectivités locales, de projets européens, de projets urbains et d’environnement » proposée par le Cnam (Conservatoire national des arts et métiers) ? Lancée en octobre 2012 au lycée Saint-Exupéry , cette licence est accessible à tous les titulaires d’un bac +2 : une alternative intéressante pour les étudiants, BTS ou DUT en poche, qui voudraient prolonger leurs études tout en se professionnalisant. En effet, cette formation se suit en alternance : un véritable atout pour mettre en pratique le savoir acquis durant les cours. Les connaissances actuelles dans le domaine de l’aménagement urbain et les compétences en conception et suivi de projets d’aménagement offertes par cette licence constituent autant d’atouts pour une entrée réussie dans le monde du travail.

Les admissions (sur dossier) sont en cours et la rentrée se fera au lycée Saint-Exupéry à Saint-Dizier en octobre 2017. Renseignements et inscription, contactez laurent.morewagzeaumu@ledpepcnam.nbtaet71 ou par téléphone au 03.26.36.80.00.

[ Publié le : jeudi 6 juillet 2017, à 16h32 ]

Retour

En lien avec le sujet