Construisez votre maison à Saint-Dizier

Saint-Dizier est une ville moyenne qui a tout d’une grande. Vous disposerez à la fois d’un environnement paisible et d’une dynamique urbaine à taille humaine.

Entourée des forêts de chênes et à 10 km du Lac du Der en Champagne, Saint-Dizier bénéficie d’un environnement touristique privilégié et d’un cadre de vie envié. Elle est aussi la ville-centre d’un bassin de vie comptant de plus de 150 000 habitants qui lui permet d’offrir tous les services qu’on peut attendre.

Son offre culturelle variée et reconnue, la diversité de son offre commerciale, la présence de nombreux services publics et administratifs, des équipements sportifs, lui permet d’attirer et d’offrir tout ce qu’on peut attendre d’elle.

Confiants dans sa dynamique positive, de nombreux acteurs nationaux et locaux font le choix de Saint-Dizier. Pourquoi pas vous ?

On vous accompagne 

L’installation de nombreuses familles conduit la Ville de Saint-Dizier à planifier des lotissements sur son territoire. Si vous souhaitez construire, la Direction du Développement urbain vous accompagne à chaque étape de votre projet.

Optez pour un confort de vie

  • 2 lotissements
  • 57 parcelles libres
  • 60 euros par m²

Clos Mortier

Un micro-quartier au coeur du Clos Mortier à 10 minutes à pied du centre-ville avec des jardins exposés au Sud. La zone pavillonnaire se trouve à proximité d'une école et d'un futur parc arboré.

Livraison des parcelles viabilisées : début 2023

Cugnot-Carpières

Proche du centre-ville, cette extension résidentielle du quartier des Carpières à proximité d'un collège possède de grands extérieurs avec zones arborées.

Livraison des parcelles viabilisées : fin 2023

Réservez votre terrain dès maintenant !

Les dossiers de candidatures sont disponibles :

  • à l’accueil de la Direction du Développement Urbain
  • en déposant votre demande via notre formulaire

Le service est à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

À saisir également

Roger Michelot

  • 7 lots
  • 15 euros par m²
  • 600 m² par lot en moyenne

Opération inscrite dans la convention de renouvellement urbain du Vert-Bois, le foncier est vendu aux particuliers par l’intermédiaire de Pavillons Parot pour lui permettre de commercialiser des maisons individuelles à des prix accessibles.

Contactez nos services

Direction du Développement Urbain

pdcku@maf3girie-saind4tdq1izier.fr

Cité Administrative
12 rue de la Commune de Paris
52115 Saint-Dizier cedex

Tel : 03 25 07 31 42