La Rue Kétanou

Spectacle hors abonnement 

Chanson festive

Le samedi 14 novembre 2020, à 20h30

20 €

Les Fuseaux

Placement libre

La Rue Kétanou est reconnue et respectée pour son esthétique et sa probité. Liberté de ton. Liberté d’inspiration. Liberté de temps aussi. Six ans de silence discographique depuis le dernier signal Allons voir.

La Rue Kétanou n’est plus trio mais quatuor. Le nouvel enfant du désordre s’appelle Pierre Luquet, et lui aussi a fricoté avec le Théâtre du Fil, point de connexion, faut-il le rappeler, des trois funambules d’origine.

Des bribes d’identité joyeusement mêlées, des lignes de fuite convergentes, de la rime souple, des brisures embrasées. 2020 est l’album des voyages légers, des instantanés pris sur le vif, sitôt rendus à la lumière.

Ce septième album, est également la célébration des collisions audacieuses et fédératrices, des unions humaines et instrumentales.

La Rue Kétanou ne s’est jamais souciée du dress-code, elle a d’autres chats à fouetter. Elle préfère les évasions bohèmes, les ambiances auberges espagnoles, les tablées accueillantes. Tous regardent dans la même direction. Celle qui conduit vers une chanson française décomplexée, généreuse, vivante, sincère et ouverte à tous les vents.

 

Billetterie : 

  • Billetterie des Fuseaux
  • Billetterie en ligne en cliquant sur "Acheter"
  • Billetterie de la Médiathèque de Wassy
  • Points de vente habituels : les e-billetteries Digitick, TicketMaster, leurs points de vente affiliés (E. Leclerc, Cora, Auchan, Cultura, Carrefour, etc.) et FNAC.

[ Dernière mise à jour : lundi 7 septembre 2020, à 11h13 ]

Retour

Coordonnées

Les Fuseaux

11 avenue Raoul Laurent
52100 Saint-Dizier

Tel : 03 25 07 31 66