Vie associative

La Direction des Solidarités Territoriales est là pour aider les associations existantes dans leurs démarches administratives et conseiller ceux qui voudraient en créer une nouvelle.

Accompagner les associations

• Création d'association
  • Démarches administratives
  • Organisation d'évènements

Demandes de subvention

Nous avons le plaisir de vous informer du lancement de la campagne relative aux subventions 2024.

Les dossiers de demande de subventions sont téléchargeables ci-dessous, en fonction de la situation de votre association :

Pour les associations dont le siège social se situe à Saint-Dizier

Pour les associations affiliées à l’Office Municipal des Sports

Pour les associations dont le siège social est sur une commune de l’Agglomération et porteuses d’une action avec un dimensionnement territorial

Le dossier devra être retourné au plus tard le vendredi 20 octobre 2023 dûment complété, accompagné des pièces justificatives demandées.

Il sera à déposer au secrétariat de la Direction des Solidarités Territoriales au 1er étage du bâtiment annexe de la Cité Administrative auprès de Madame Mélanie ROYER (03.25.07.31.88) selon les permanences suivantes :

• Du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
  • Par courriel : vieasbcpsociowa8atiajxdve@mairie-sainttgdizier.frdqry

Portail du bénévolat et des associations

Direction des Solidarités Territoriales

vieasbcpsociowa8atiajxdve@mairie-sainttgdizier.frdqry