Accompagnement et subventions

Le service Sports/Vie associative est là pour aider les associations existantes dans leurs démarches administratives et conseiller ceux qui voudraient en créer une nouvelle.

Accompagner les associations

• Création d'association
  • Démarches administratives
  • Organisation d'évènements

Demandes de subvention

Nous avons le plaisir de vous informer du lancement de la campagne relative aux subventions 2022.

Les dossiers de demande de subventions sont téléchargeables ci-dessous, dans la rubrique « documents à télécharger », en fonction de la situation de votre association :

Documents à télécharger

Ce dossier devra être retourné en mains-propres au plus tard le vendredi 5 novembre 2021 dûment complété, accompagné des pièces justificatives demandées.

Il sera à déposer au secrétariat du service Sport et Vie Associative au rez-de-chaussée de la Cité Administrative auprès de Madame Cathy MUEL selon les permanences suivantes :

• les lundi et jeudi de 8h30 à 12h00
  • les mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

Tout dossier incomplet ne sera pas réceptionné et tout dépassement du délai de remise ne permettra pas d’intégrer votre demande lors de la constitution du budget primitif 2022.

Contactez nos services

Service Sports / Vie Associative