Accompagnement et subventions

Le service Sports/Vie associative est là pour aider les associations existantes dans leurs démarches administratives et conseiller ceux qui voudraient en créer une nouvelle.

Accompagner les associations

  • Création d'association
  • Démarches administratives
  • Organisation d'évènements
  • Demandes de subventions

Demandes de subvention

Nous avons le plaisir de vous informer du lancement de la campagne relative aux subventions 2023.

Les dossiers de demande de subventions sont téléchargeables ci-dessous, en fonction de la situation de votre association :

Pour les associations dont le siège social se situe à Saint-Dizier

Pour les associations affiliées à l’Office Municipal des Sports

Pour les associations dont le siège social est sur une commune de l’Agglomération et porteuses d’une action avec un dimensionnement territorial

Le dossier devra être retourné en mains-propres au plus tard le vendredi 4 novembre 2022 dûment complété, accompagné des pièces justificatives demandées.  

Il sera à déposer au secrétariat de la Vie Associative au 2ème étage de la Cité Administrative auprès de Madame Mélanie HEILMER (03.25.07.31.84) selon les permanences suivantes :

  • les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
  • les mercredi de 13h30 à 17h30

Contactez nos services

Service Sports / Vie Associative

sportc/h4s@maizqrerijre-saintdizier.frfu

Cité Administrative
12 rue de la Commune de Paris
52100 Saint-Dizier

Tel : 03 25 07 59 15

Une compétence Une compétence de la ville de Saint-Dizier